ELSAWIN : PRESENTATION / COUPLE DE SERRAGE ✍️ #JEREPONDSAUXABONNES 🤝

Dans cette rubrique ##JEREPONDSAUXABONNES, je laisse la parole aux abonnés. Régulièrement, je sélectionnerai une question parmi les commentaires et j’y répondrai en vidéo pour partager cela avec les abonnés de la chaine.

Cette semaine, je réponds à une question de Richard et j’en profite pour vous présenter le logiciel Elsawin à travers cette vidéo : c’est un logiciel à posséder, si vous bricolez sur les voitures du groupe VAG : Audi, Seat, Volkswagen, Skoda.

Attention : je ne pourrais être tenu pour responsable des dégâts sur votre auto ou blessures sur votre personne ou un tiers en cas de mauvaise manipulations. Prenez toutes les précautions nécessaires (notamment lors de la levée du véhicule et de sa sécurisation sur chandelle …). Keep learning but stay safe

Merci et bon visionnage sur #LGDA

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.